Certificat d´usinage CNC - Roofland SA renforce sa position dans le secteur de la charpenterie

En tant que partenaire de confiance pour les services techniques B2B dans le domaine de la construction en bois, Roofland AG s'engage résolument dans l'amélioration continue de ses services et le renforcement de sa position sur le marché. C'est pourquoi nous avons récemment adhéré à l'Association High-Tech Abbund, spécialisée dans l'usinage CNC dans le secteur du bois, par l'intermédiaire de notre prestataire de services interne, «Woodperform Sárl».

L'Association High-Tech Abbund rassemble plus de 130 entreprises spécialisées dans l'usinage CNC technique. Depuis sa création, cette association s'engage en faveur des normes les plus élevées et de l'innovation dans le secteur. En tant que membre de cette association, nous bénéficions d'un vaste réseau de professionnels, d'opportunités de formation continue et d'échanges d'expérience.

  

Notre adhésion à l'Association “High-Tech Abbund” représente ainsi une étape supplémentaire pour mettre en avant notre compétence et notre engagement envers des solutions de premier plan dans le domaine de la construction en bois. Nous sommes fiers de faire partie de cette communauté et avons hâte de profiter des multiples opportunités offertes par cette association.

Pour plus d'informations :

Informations sur Roofland SA
Informations sur l'Association High-Tech Abbund

Certificat d´usinage CNC - Roofland SA renforce sa position dans le secteur de la charpenterie