Étanchéité à l'air pulvérisable avec Aerosana Visconn / proclima

Dans le cadre d'une formation pratique pour un client, l'établissement d'une barrière d'étanchéité à l'air fiable dans la construction à ossature bois était au centre des préoccupations. Pour ce faire, la solution innovante Aurosana Visconn de proclima a été utilisée.

La manipulation de ce produit pulvérisable et étalable est extrêmement simple : le sachet tubulaire Aerosana Visconn est simplement inséré dans l'applicateur Aerofixx, la tête de pulvérisation est fixée et appliquée sur les surfaces et les raccords à étanchéifier à l'aide d'air comprimé.

Aerosana Visconn agit comme une couche d'étanchéité à l'air et à la vapeur d'eau liquide, qui est pulvérisée directement sur les surfaces à sceller. Pendant le processus de séchage, la dispersion acrylique se transforme en une barrière robuste, sans couture et élastique contre la perméabilité à l'air indésirable.

La polyvalence de ce produit permet son application sur la plupart des surfaces pendant la phase de construction brute, ce qui permet d'assurer une étanchéité à l'air efficace dès les premières phases de construction.

Grâce à une courte période de formation, l'équipe a pu mettre en œuvre rapidement et correctement l'application d'Aerosana Visconn, ce qui a conduit à un traitement fiable du produit.

> En savoir plus

Étanchéité à l'air pulvérisable avec Aerosana Visconn / proclima

Besoin d'un conseil pro?

Actif en Belgique et au Luxembourg, Roofland est distributeur spécialisé en matériaux de toiture et constructions en bois. Vous pouvez nous joindre par téléphone au +32 80 28 04 28 ou envoyer-nous votre demande.